Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/06/2019 à 09h40

EdF : pour Ménès, Mbappé doit se reprendre

Auteur d'une prestation désastreuse en Turquie (2-0), samedi, lors des éliminatoires de l'Euro 2020, Kylian Mbappé (20 ans, 32 sélections et 12 buts) a livré une de ses pires prestations en équipe de France. Noté 2,5/10 par la rédaction de Maxifoot, l'attaquant du Paris Saint-Germain n'a pas été épargné par Pierre Ménès.

"Une performance indigne de son talent. Il a pourtant eu plus de ballons en première période que face à la Bolivie mais il a joué avec un individualisme forcené et ne s’est jamais imposé sauf sur l’action où Tekdemir prend un jaune. En seconde période, il a disparu de la circulation. Je ne sais pas ce qui lui arrive en ce moment, mais il faut qu’il se reprenne très vite", a réagi le journaliste sur son blog.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 35.979 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire