Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/06/2019 à 11h07

Tottenham : Rose, le PSG dans le coup ?

Auteur d'une bonne saison avec Tottenham, le latéral gauche Danny Rose (28 ans, 26 matchs en Premier League cette saison) a récemment ouvert la porte à un départ du club londonien lors de ce mercato d'été. Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec les Spurs, l'international anglais ne manque en tout cas pas de prétendants.

D'après les informations du média britannique Sky Sports ce lundi, Rose figure dans les petits papiers de Chelsea, de Manchester United mais aussi du Paris Saint-Germain. Une rumeur crédible puisque le champion de France recherche activement un joueur à ce poste pour concurrencer Juan Bernat. Pour l'instant, Paris multiplie les pistes avec également un intérêt pour le défenseur de Fulham Ryan Sessegnon (voir ici).
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 20.425 visiteurs
+
la page du club : Tottenham


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire