Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/06/2019 à 13h40

Man Utd : Eriksen pour oublier Pogba ?

Depuis plusieurs semaines, Manchester United met tout en œuvre pour retenir son milieu de terrain Paul Pogba (26 ans, 35 matchs et 13 buts en Premier League cette saison), convoité avec insistance par le Real Madrid. Mais conscients du risque de le voir tout de même partir, les Red Devils s’activent pour éventuellement lui trouver un remplaçant sur le marché des transferts.

Et le successeur du Français aurait déjà été désigné en la personne de Christian Eriksen (27 ans, 51 matchs et 10 buts toutes compétitions cette saison), d'après le London Evening Standard. Le milieu offensif de Tottenham, également ciblé par la Maison Blanche, intéresserait grandement le récent 6e de Premier League. Bonne nouvelle pour Manchester, le Danois a ouvert la porte à un départ des Spurs (voir ici), à un an de la fin de son contrat. Mais sera-t-il tenté par un projet sans Ligue des Champions ?
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 16.670 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire