Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/06/2019 à 13h01

OM : Sakai plait à Tottenham !

Rare rayon de soleil parmi les nuages dans la triste saison de l'Olympique de Marseille, le latéral droit Hiroki Sakai (29 ans, 27 matchs et 1 but en L1 cette saison) a vu sa cote grimper en flèche. Au point d'intéresser le finaliste malheureux de la Ligue des Champions, Tottenham, d'après Sky Sports ce lundi.

Pas considéré comme une priorité par les Spurs au vu de son statut, de son manque d'expérience au très haut niveau, mais aussi de son âge, le Nippon serait toutefois vu comme une belle alternative en raison des avenirs incertains de Kieran Trippier et de Serge Aurier. L'entraîneur du club londonien Mauricio Pochettino veut du changement et le Marseillais, sous contrat jusqu'en juin 2021, pourrait à terme devenir une piste crédible.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 21.683 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire