Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/06/2019 à 17h25

Bayern : une piste italienne pour Robben

En fin de contrat, Arjen Robben (35 ans, 12 matchs et 4 buts en Bundesliga cette saison) quitte le Bayern Munich après dix années en Bavière. L'ailier néerlandais est donc désormais sur le marché et possède une nouvelle piste en Italie : la Lazio Rome. Selon Il Tempo, les dirigeants romains ont contacté l'entourage du Batave dans l'optique d'une arrivée cet été.

Robben confiait récemment qu'il avait quatre options en tête : une expérience au Japon ou aux Etats-Unis, un retour aux Pays-Bas et une pige dans un "top club" en Europe. Reste à savoir si la Lazio est considérée par l'ancien joueur du Real comme un top club. 8es de Serie A, les Biancocelesti disputeront la Ligue Europa la saison prochaine grâce à leur sacre en Coupe d'Italie.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 12.315 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire