Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/06/2019 à 10h31

PSG : Mbappé ne veut pas "parler du Real"

Il ne s'agit d'un secret pour personne, la presse espagnole ne rêve que d'une seule chose : voir les joueurs du Paris Saint-Germain, Neymar et Kylian Mbappé (20 ans, 43 matchs et 39 buts toutes compétitions cette saison), traverser la frontière pour rejoindre la Liga. Logiquement, l'attaquant tricolore a donc été assailli de questions à ce sujet par nos confrères suite à la large victoire de l'équipe de France sur la pelouse d'Andorre (4-0) ce mardi, dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2020.

"Ce n’est pas le moment de parler du Real Madrid. Vous me posez toujours la même question, mais ce n’est pas le moment", a répondu celui qui a inscrit son 100e but en carrière dans la soirée (voir ici). De quoi rassurer les supporters parisiens ?
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 43.415 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire