Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/06/2019 à 11h31

PSG : Mbappé dénonce les "fake news"

Il ne se passe pas un jour sans que le nom de Kylian Mbappé (20 ans, 29 matchs et 33 buts en L1 cette saison) ne fasse la Une des différentes rubriques transferts. Que ce soit au sujet de ses supposées envies d'ailleurs ou encore de sa prolongation de contrat avec le Paris Saint-Germain.

Ce mardi, le compte Twitter "Transfer Checker" dressait justement la liste des demandes de l'attaquant à sa direction, avec notamment une place définitive de N°9, l'assurance de tirer les penaltys ainsi qu'un plus gros pourcentage sur ses droits d'image. Et à la surprise générale, le champion du monde a répondu qu'il souhaitait également "jouer gardien" de manière très ironique, avant de mettre en garde ses fans contre les "fake news" à son sujet. Une mise au point nécessaire.

Mbappé dénonce les "fake news" sur Twitter

(Par Gilles Campos)
Brève lue par 38.689 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire