Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/06/2019 à 18h00

Man Utd : l'option Onana envisagée

Qui gardera les cages de Manchester United la saison prochaine ? Difficile d'apporter une réponse claire à ce jour tant le futur du titulaire, David De Gea, semble incertain. Mais en cas de départ de l'Espagnol, la direction mancunienne aurait d'ores et déjà identifié son remplaçant, selon les informations de The Sun : André Onana (23 ans, 55 matchs toutes compétitions cette saison), qui sort d'une belle saison avec l'Ajax Amsterdam.

Une piste crédible et bien moins coûteuse que celle menant à Jan Oblak, lequel souhaite quitter l'Atletico Madrid cet été (voir ici). Mais attention, malgré un contrat qui prendra fin dans un an, le gardien amstellodamois ne sera pas bradé par sa direction. Celle-ci préférerait même le voir partir gratuitement en fin de saison prochaine que lors du mercato à venir. Toujours d'après The Sun, l'affaire pourrait toutefois se conclure pour une somme estimée à 45 millions d'euros.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 13.588 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire