Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/06/2019 à 14h31

EdF : Mbappé vit "ce que Pogba a vécu" pour DD

Buteur face à Andorre (4-0) ce mardi, dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2020, Kylian Mbappé (20 ans) a calmé les critiques qui pleuvaient à son encontre depuis plusieurs semaines et sa fameuse déclaration sur les "responsabilités" qu'il attendait au Paris Saint-Germain (voir ici). Interrogé sur le sujet, le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, a fait un parallèle pertinent avec Paul Pogba.

"Le premier malheureux, c'est lui, a d'abord expliqué DD, en référence à la prestation ratée de KM7 face à la Turquie (0-2), quelques jours auparavant. Il ne fait pas exprès, il ne réussit pas tout... J'ai l'impression qu'il est en train de vivre ce que Pogba a vécu pendant de très longs mois, voire années. On attend beaucoup de lui, il a eu une saison très longue durant laquelle il a été très performant. Il ne l'a pas été samedi, comme l'ensemble de l'équipe. Il a son amour propre."

Sans doute fatigué par une saison riche en rebondissements, Mbappé va enfin partir en vacances pour se reposer.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 25.023 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire