Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/06/2019 à 15h56

Real : Jovic et la concurrence avec Benzema

Recruté pour 60 millions d'euros, Luka Jovic (21 ans, 47 matchs et 27 buts toutes compétitions cette saison) a été officiellement présenté par le Real Madrid ce mercredi. Ambitieux, l'attaquant serbe espère gagner sa place de titulaire au plus vite sans pour autant chercher à marcher sur les pieds de Karim Benzema (31 ans, 53 matchs et 30 buts toutes compétitions cette saison).

"Benzema ? On peut être titulaires tous les deux, a affirmé l'ancien buteur de l'Eintracht Francfort devant la presse. La concurrence est très importante ici, mais en fournissant des efforts, je peux avoir une opportunité et si j'en profite, je jouerai, si je ne joue pas, c'est de ma faute. On peut être titulaires tous les deux, mais c'est le coach qui décidera de ce qui sera le mieux pour l'équipe. Je n'ai pas eu l'opportunité de parler avec Zidane. Je peux jouer en deuxième pointe, seul, avec quelqu'un d'autre, ça m'est égal, je suis là pour jouer, me battre, et j'espère avoir du temps de jeu."

Zinedine Zidane a dû apprécier.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 21.865 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire