Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/06/2019 à 18h47

Médias : Riolo et Rothen, la sanction est tombée

Suspendus d'antenne par RMC Sport depuis le 10 juin suite à leur dérapage au sujet de la jeune femme accusant Neymar de viol (voir ici), Daniel Riolo et Jérôme Rothen ne retrouveront pas les micros cette semaine. Le média annonce que la suspension des deux hommes est maintenue jusqu'au 16 juin inclus.

"RMC Sport a fermement condamné les propos tenus par le journaliste Daniel Riolo et le consultant Jérôme Rothen autour de l'affaire Najila Trindade / Neymar, le jeudi 6 juin 2019 dans le show de l'After Foot. (...) Lundi 10 juin, RMC Sport les a suspendus de l'antenne en attendant leur entretien par la Direction. À la suite de ce dernier, mercredi 12 juin, la direction de RMC Sport confirme la suspension de Daniel Riolo et de Jérôme Rothen de toute activité à l'antenne jusqu'au dimanche 16 juin inclus. RMC Sport rappelle que la liberté de ton à laquelle elle est attachée et qui constitue son ADN depuis sa création n'autorise en aucun cas de tenir des propos portant notamment atteinte à l'honneur ou à la considération de toute personne. RMC Sport continuera d'être particulièrement vigilant à la maîtrise de ses antennes", peut-on lire dans un communiqué.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 69.317 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire