Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/06/2019 à 20h34

Lyon : Mendy au Real, c'est fait ! (officiel)

Malgré un léger retard suite à un souci à la hanche détecté lors de la visite médicale, Ferland Mendy (24 ans, 30 matchs et 2 buts en L1 cette saison) va bien rejoindre le Real Madrid. Ce mercredi soir, l'Olympique Lyonnais officialise le transfert de son latéral gauche en Espagne. Le montant de l'opération s'élève à 48 millions d'euros, plus 5 millions d'euros de bonus éventuels. Le joueur a signé jusqu'en 2025.

"L'Olympique Lyonnais remercie Ferland Mendy pour son investissement au sein du groupe professionnel qui lui a permis, depuis son arrivée en 2017, de découvrir la Ligue 1, la Coupe d'Europe et d'obtenir ses premières sélections en équipe de France. Il lui souhaite une grande réussite, tant avec le Real Madrid qu'avec l'équipe de France", peut-on lire dans un communiqué.

L'OL réalise une belle plus-value puisque Mendy était arrivé en provenance du Havre pour 5 millions d'euros.

Lyon officialise le transfert de Mendy au Real Madrid

(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 35.145 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire