Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/06/2019 à 21h52

L2 : Nancy et Sochaux rétrogradés en National !

Respectivement 14e et 16e de Ligue 2, Nancy et Sochaux ont été relégués en National par la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) ce mercredi. Les deux clubs avaient jusqu'à aujourd'hui pour apporter davantage de garanties concernant leurs budgets au gendarme financier du football français. Ils n'ont pas convaincu la DNCG.

"Si cette décision est un choc pour l’ensemble de l’institution et de ses membres, le club entend démontrer sa solidité morale et financière et fait donc immédiatement appel de ce jugement de première instance", a indiqué l'ASNL dans un communiqué. De son côté, le FCSM a aussi décidé de "faire appel de cette décision et se montre optimiste quant à sa capacité à présenter devant la commission d'appel de la DNCG les documents nécessaires pour évoluer en Domino’s Ligue 2 en 2019/2020".
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 34.653 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire