Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/06/2019 à 23h16

EdF (f) : Renard s'attend à "passer au zapping"

Le but contre son camp improbable inscrit par Wendie Renard lors de la victoire de l'équipe de France face à la Norvège (2-1) ce mercredi a fait le buzz sur les réseaux sociaux (voir la vidéo), et nul doute qu'il risque d'avoir le même effet sur les plateaux de télévision. Ce qui n'étonnera bien évidemment pas la défenseuse de l'Olympique Lyonnais, laquelle préférait plutôt se concentrer sur les 3 points et la 1ère place des Bleues dans ce groupe A de la Coupe du monde féminine.

"On a eu une très bonne réaction après le but que j'inscris contre mon camp... C'était une grosse erreur de ma part, mais on a réussi à reprendre l'avantage. Tant mieux ! Je suis contente. (...) Sur l'action, ça va vite. J'entends qu'on me parle mais je ne comprends pas, ma coéquipière me disait en fait que j'étais seule et que je devais laisser passer... Moi, je voulais juste la mettre en corner, et je la prends un peu du talon. Ça nous a mis un coup derrière la tête, et ce n'est jamais facile d'enchaîner ensuite. Pour cela, je remercie mes coéquipières, surtout Eugénie Le Sommer ! Après, je sais que je vais passer dans le zapping mais je m'en fous. On a gagné et on continue notre chemin", a savouré Renard au micro de TF1.

Effectivement, la défenseuse peut remercier son attaquante, qui a permis aux Bleues de l'emporter en convertissant un penalty décisif.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 14.676 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire