Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/06/2019 à 23h42

PSG : De Ligt, Raiola dénonce une "fake news"

Il ne s'agit d'un secret pour personne, Mino Raiola était à Paris ce mercredi. D'après les médias italiens (voir la brève de 00h12) et français, le célèbre agent se trouvait dans la capitale pour rencontrer le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique, afin de négocier l'arrivée d'un de ses poulains les plus convoités : le défenseur central de l'Ajax Amsterdam, Matthijs de Ligt (19 ans, 55 matchs et 7 buts toutes compétitions cette saison).

Lassana Camara, un journaliste présent dans le même hôtel que Raiola, affirmait la même chose en légende d'une photo prise avec l'agent, puis partagée sur les réseaux sociaux, ce qui a contraint le principal intéressé à réagir. "Il s'agit d'un exemple classique de fake news ! Il m'a demandé de prendre une photo avec lui, mais je ne sais pas qui c'est. Je ne lui ai jamais parlé. C'est une fake news", a-t-il clarifié auprès de l'agence de presse ANSA.

Raiola, ou l'art du coup de bluff.

Le tweet qui a fait réagir Raiola

(Par Gilles Campos)
Brève lue par 38.325 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire