Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/06/2019 à 10h33

Real : Bale se montre très gourmand...

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le Real Madrid, l'ailier Gareth Bale (29 ans, 29 matchs et 8 buts en Liga cette saison), même poussé vers la sortie, n'a visiblement pas l'intention de quitter le club espagnol sur ce mercato d'été. D'après les informations du sérieux média britannique The Times ce jeudi, l'international gallois se montre très gourmand sur le plan financier avec ses éventuels prétendants afin d'empêcher son départ.

Pour accepter d'envisager un transfert, Bale a mis la pression sur les Merengue en réclamant le paiement de l'intégralité de ses salaires. Une hypothèse déjà évoquée ces derniers mois en Espagne (voir ici), mais impossible puisque le Real n'acceptera pas de lui verser 51 millions d'euros pour le faire partir... Autant dire que le dossier Bale devient complexe pour les dirigeants madrilènes.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 32.909 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire