Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/06/2019 à 11h58

Real : l'initiative forte de Vinicius

Malgré l'arrivée d'Eden Hazard, Vinicius Jr (18 ans, 18 matchs et 2 buts en Liga cette saison) ne va rien lâcher ! Ce samedi, le journal Marca confirme que l'entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, compte bel et bien sur le Brésilien la saison prochaine et que le technicien lui a fait part de sa confiance avant son départ en vacances.

Désireux de lui renvoyer l'ascenseur et de mettre toutes les chances de son côté, l'Auriverde va raccourcir ses congés, indique le quotidien madrilène. L'ancienne pépite de Flamengo va en effet être rejointe par son physiothérapeute, Thiago Lobo, dès la semaine prochaine à Rio de Janiero, soit 15 jours avant la date de reprise fixée par les Merengue. Une attitude qui va plaire à ZZ !
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 38.496 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire