Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/06/2019 à 17h44

Man Utd : une nouvelle offre pour De Gea

Actuellement sous contrat jusqu'en juin 2020 avec Manchester United, le gardien David De Gea (28 ans, 38 matchs en Premier League cette saison) dispose d'un avenir incertain. Incapable de s'accorder avec ses dirigeants concernant une prolongation depuis des mois, l'Espagnol fait l'objet de nombreuses rumeurs sur ce mercato d'été.

Mais pour les dirigeants des Red Devils, l'objectif prioritaire reste de conserver l'ancien portier de l'Atletico Madrid. Selon les informations du média ESPN ce samedi, la direction mancunienne va réaliser une nouvelle offre, avec une augmentation importante de son salaire, à De Gea. Une proposition suffisante pour convaincre l'international ibérique, déçu par la dernière saison de MU ? Une affaire à suivre...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 20.588 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire