Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/06/2019 à 12h07

Lyon : Ndombélé répond à Tottenham

Annoncé sur le départ de l'Olympique Lyonnais à l'occasion de ce mercato d'été, le milieu de terrain Tanguy Ndombélé (22 ans, 34 matchs et 1 but en L1 cette saison) plaît beaucoup à Tottenham. Au micro de Téléfoot, l'international français a répondu à l'intérêt des Spurs.

"C’est vrai, Tottenham est une grande équipe, un grand club. Ils ont fini à la 4e place de leur championnat, ils ont été finalistes de la Ligue des Champions. Quel joueur ne serait pas intéressé par un grand club ?", a commenté l'ancien Amiénois.

Pour l'instant, Tottenham a formulé une première offre, estimée à 50 millions d'euros, pour Ndombélé, mais se trouve encore loin d'un accord avec l'OL, qui réclame au moins 75 millions d'euros pour laisser filer le Tricolore.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 30.728 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire