Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/06/2019 à 16h23

OM : Ntcham ouvre la porte pour cet été

Annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille à l'occasion de ce mercato d'été, le milieu de terrain du Celtic Glasgow Olivier Ntcham (23 ans, 16 matchs et 3 buts en championnat cette saison) se montre sensible à cette idée. En conférence de presse ce dimanche, l'international Espoirs français a ouvert la porte à un transfert à l'OM.

"Un départ du Celtic, c'est possible oui. Pour l'instant, ce n'est pas réellement le sujet car je me focalise vraiment sur la sélection. Mon premier objectif, c'est d'abord l'Euro. Je prends les choses comme elles viennent. L'OM ? Oui, c'est très intéressant. C'est un grand club. L'Olympique de Marseille, c'est un très grand club, bien sûr", a répondu Ntcham avec le sourire.

Reste à savoir si le club phocéen va réellement passer à l'action sur ce dossier.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 22.310 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire