Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/06/2019 à 20h55

Antalyaspor : Vainqueur bientôt libre ?

Prêté à l’AS Monaco en janvier dernier, William Vainqueur (30 ans, 3 apparitions en L1 avec Monaco cette saison) n’est jamais parvenu à retrouver sa forme optimale suite à ses blessures. Le milieu de terrain a ainsi fait son retour dans son club d’Antalyaspor avec un bilan famélique de 93 minutes disputées en 6 mois.

Mais visiblement, le Français ne va pas s’éterniser en Turquie. En effet, son salaire important (3 millions d’euros net par an) pèse lourdement sur les finances du club, surtout compte tenu de son rendement sur le terrain. D’après le média Soccerlink, les deux parties négocient actuellement une résiliation à l’amiable pour libérer l’ancien Marseillais de sa dernière année de contrat. Une bonne opportunité pour une formation de L1 ?
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 16.715 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire