Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/06/2019 à 09h36

OM : Rondon dans le viseur

Si le flou persiste autour de la situation de Mario Balotelli, en fin de contrat en ce mois de juin, l'Olympique de Marseille compte bien recruter un attaquant supplémentaire. Selon La Provence, la formation phocéenne a coché le nom de Salomon Rondon (29 ans, 32 matchs et 11 buts en Premier League cette saison). Retourné à West Bromwich Albion, qui n'est pas parvenu à accéder à la Premier League, le buteur vénézuélien sort d'une saison correcte avec Newcastle, où il était prêté.

En fin de contrat chez les Baggies, le natif de Caracas pourrait se montrer intéressé par la perspective de rejoindre André Villas-Boas, qui lui a permis de réaliser la saison la plus prolifique de sa carrière avec le Zénith Saint-Pétersbourg en 2014-2015 (20 buts en 44 matchs).
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 21.034 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire