Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/06/2019 à 00h30

Real : Villeneuve se confie sur le dossier Pogba

Dimanche, Paul Pogba (26 ans, 47 matchs et 16 buts toutes compétitions cette saison) a publiquement ouvert la porte à un départ de Manchester United (voir ici). Une sortie médiatique que beaucoup ont interprété comme le premier étage d’une fusée qui doit aboutir au transfert du milieu de terrain français au Real Madrid. Après avoir récemment assisté à un déjeuner entre Alain Migliaccio, l’agent de Zinédine Zidane, et Florentino Perez, le président merengue, le journaliste Charles Villeneuve a en tout cas confirmé que ZZ pousse fort pour recruter son compatriote.

"C’est là (lors de ce déjeuner) que j’ai appris que le petit Mendy allait venir au Real et que Hazard était une priorité, tout comme Jovic. Pogba est aussi une énorme priorité pour Zidane. Il estime que c’est vraiment un joueur complet", a confirmé l’ancien président du PSG dans l’émission Le Vestiaire sur RMC Sport.

"Je pense que pour l’instant, ça n’est pas fait, a précisé l’ancien patron des sports de TF1. Ce que je sais, c’est que Zidane veut Pogba, qu’il estime extrêmement complet. Il sait défendre, attaquer, organiser le jeu. Il a un mental d’acier comme on l’a vu durant la Coupe du monde. Zidane veut en faire l’un des meilleurs joueurs du monde." Pour l’instant, ce dossier se heurte aux réticences de MU, pas disposé à céder "La Pioche" cet été (voir ici).
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 35.979 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire