Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/06/2019 à 14h54

Man Utd : Martinez envoie Lukaku en Serie A

Interrogé sur l'avenir de son attaquant phare, le sélectionneur de la Belgique Roberto Martinez a encouragé Romelu Lukaku (26 ans, 80 sélections et 45 buts) à quitter Manchester United cet été. Conscient de la situation compliquée de son buteur en Angleterre, l'ancien entraîneur d'Everton l'invite même à changer de championnat, donnant du crédit à une arrivée à l'Inter Milan (voir la brève du vendredi 14/06).

"En ce qui concerne Romelu, je pense que c'est clair qu'il est prêt pour un nouveau défi, a confié le patron des Diables Rouges lors d'une conférence de presse en Italie. Un transfert serait bon tant pour le joueur que pour le club. Et si les deux parties y trouvent un avantage, un changement de club arrive généralement. La Serie A me semble un bon choix pour lui, même si je pense qu'il peut jouer dans n’importe quel championnat."

Le message est passé et le natif d'Anvers sera donc sûrement conforté dans sa volonté, après ces propos de son sélectionneur.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 11.658 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire