Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/06/2019 à 17h01

Lyon : Aulas confirme la piste Filipe Luis

Comme évoqué ces derniers jours, l'Olympique Lyonnais s'intéresse au latéral gauche Filipe Luis (33 ans, 27 matchs et 2 buts en Liga cette saison), qui est en fin de contrat avec l'Atletico Madrid. Ce mardi, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a confirmé des discussions avec le latéral gauche brésilien, ciblé pour pallier le départ de Ferland Mendy au Real Madrid.

"On est assez loin d’un accord. Il a beaucoup de qualités mais il veut prendre son temps pour prendre la décision. On est pressés d’annoncer un certain nombre de signatures mais il fait partie des joueurs qui nous intéressent beaucoup", a déclaré le patron de l'OL en conférence de presse.

L'Auriverde est également courtisé par le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain, l'AS Monaco, Flamengo et des clubs anglais. Il ne souhaiterait pas prendre sa décision avant la fin de la Copa America (14 juin - 7 juillet).
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 15.227 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire