Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/06/2019 à 14h56

OM : aucune offre reçue...

Frappé par le fair-play financier de l'UEFA (voir la brève de 13h58) et contraint de vendre avant d'acheter, l'Olympique de Marseille s'attend à vivre un été compliqué. Surtout que pour l'heure, les propositions ne se bousculent pas sur le bureau des dirigeants marseillais. Au contraire…

Hormis des "prises de renseignements et des marques d'intérêt", le journal La Provence affirme ce mercredi qu'aucune offre n'a encore été officiellement transmise à l'OM pour un de ses joueurs. Une très mauvaise nouvelle alors que des éléments comme Grégory Sertic, Kevin Strootman ou encore Clinton Njie sont poussés vers la sortie, et que toute proposition sera étudiée pour des joueurs à forte valeur marchande comme Morgan Sanson et Florian Thauvin…

Pour l'heure donc, pas possible d'avancer véritablement sur d'éventuelles arrivées...
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 33.656 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire