Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/06/2019 à 19h57

PSG : Douglas Costa veut rester à la Juve

Comme évoqué mardi, le Paris Saint-Germain a récemment discuté avec les représentants de l'ailier de la Juventus Turin, Douglas Costa (28 ans, 17 apparitions et 1 but en Serie A cette saison). Mais l'international brésilien s'est montré très clair sur ses ambitions pour la saison prochaine : il veut rester dans le Piémont.

"J'ai encore trois ans de contrat avec la Juventus, je suis donc convaincu de rester, a indiqué l'Auriverde au site du journaliste italien Gianluca Di Marzio. Je ne connais pas Sarri personnellement mais j'ai vu son Napoli. Au cours de ma première année en Italie, il a réalisé une saison fantastique et je suis convaincu que nous ferons de grandes choses avec lui. Maintenant tout est clair, je reste ici."

Reste à savoir si la Juve et Sarri souhaitent conserver Douglas Costa cet été. Le PSG restera à l'affût, au cas où.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 19.069 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire