Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/06/2019 à 14h40

OM : Beye a rencontré Eyraud

Consultant pour Canal +, l'ancien latéral droit de l'Olympique de Marseille Habib Beye n'a jamais caché son intention de revenir au sein du club phocéen, notamment dans le rôle d'entraîneur. D'après les informations du quotidien L'Equipe ce jeudi, le président marseillais Jacques-Henri Eyraud a récemment rencontré l'ex-défenseur pour lui proposer un poste au sein du centre de formation.

Cependant, les discussions entre les deux parties se trouvent dans l'impasse. En effet, pour permettre à Beye de prendre les commandes d'une équipe chez les jeunes à l'OM, Eyraud lui demande d'arrêter ses interventions sur les plateaux de C+. Attaché à son nouveau rôle, le consultant voudrait pouvoir jongler entre les deux fonctions. Un point qui empêche pour l'instant une collaboration.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 41.703 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire