Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/06/2019 à 18h54

PSG : Neymar, le message du CUP

Partira ? Partira pas ? Depuis plusieurs jours, l'avenir de Neymar (27 ans, 28 matchs et 23 buts toutes compétitions cette saison) au Paris Saint-Germain fait les gros titres. Pour le président du Collectif Ultras Paris, Romain Mabille, perdre l'attaquant brésilien cet été ne serait pas dramatique si ce dernier ne souhaite pas s'impliquer à 100%.

"Avec toutes les rumeurs, on ne sait même pas s’il est plus proche de partir ou de prolonger. Sur cette saison, les gens n’ont pas grand-chose contre Neymar. Il a changé de mentalité. Il a été blessé, mais quand il a été présent, il a fait le travail. S’il reste, on sera content, mais s’il veut partir, tant pis. Il y a moins de tensions qu’il y a un an, il a fait un pas vers les supporters. On a Neymar chez nous et, s’il le souhaite, on préfère qu’il reste", a indiqué le membre du CUP pour Le Parisien.

"Après, s’il n’a pas envie et qu’il part, on ne va pas pleurer non plus. Ça fait un an qu’on répète ça. S’il reste, on le soutiendra. S’il n’a pas envie, quel intérêt ? Il ne va pas faire le taf. Ça ne sert à rien de retenir les gens. Pour nous, le club passe avant tout. Le PSG a vécu avant Neymar, il vivra après. S’il peut vivre avec lui, tant mieux", a terminé Mabille.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 65.134 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire