Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/06/2019 à 23h13

PSG : les statuts, un "cancer" pour Dugarry

Particulièrement offensif dans son entretien accordé à France Football, Nasser Al-Khelaïfi a sifflé la fin de la récréation au Paris Saint-Germain. Une bonne nouvelle pour Christophe Dugarry, qui regrette les statuts accordés à certains joueurs.

"Je pense que c’est la verrue du Paris Saint-Germain version QSI. Ces fameux privilèges pour les uns et les autres qui sont arrivés avec des statuts acquis au cours de leur carrière dans certains clubs. Mais pour moi, dès que tu arrives dans un nouveau club, tu arrives avec un montant de transfert et une renommée mais le statut doit se gagner au fur et à mesure de tes prestations, des matchs, de l’attitude, de l’investissement et du leadership", a expliqué le consultant pour RMC.

"M’expliquer que Neymar doit être traité différemment des autres parce qu’il a plus de talent, pour moi c’est un non sens absolu du sport, du collectif et surtout, c’est nié l’évidence de ce qu’il se passe au PSG. Le cancer du PSG, c’est les fameux statuts qui ont été donnés à certains joueurs qui se permettent d’appeler directement le président dès qu’ils ont besoin de se plaindre ou d’un privilège. À mon avis, c’est le projet qui est en train de se mettre en place avec la fin des statuts et des privilèges", a terminé le champion du monde 1998.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 32.456 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire