Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/06/2019 à 00h04

PSG : Leonardo enflamme la rumeur Sarabia

Comme nous vous l'indiquions début juin (voir ici), le milieu offensif du FC Séville Pablo Sarabia (27 ans, 33 matchs et 12 buts en Liga cette saison) a été annoncé avec insistance dans le viseur du Paris Saint-Germain. Auteur d'une superbe saison avec le club andalou, l'Espagnol représente une belle opportunité pour le club de la capitale en raison d'une clause libératoire ridicule, seulement fixée à 18 millions d'euros.

Et ce vendredi, le directeur sportif parisien Leonardo a fait parler de lui sur le réseau social Instagram en suivant le compte de Sarabia. Pourquoi une telle agitation ? Depuis son retour au PSG, le Brésilien a essentiellement suivi les joueurs parisiens et certains internautes voient donc ce "follow" comme un indice de la venue du Sévillan. A voir sur la suite de ce mercato d'été...

Quand Leonardo suit Pablo Sarabia sur Instagram
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 60.775 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire