Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/06/2019 à 23h54

CdM (f) : la Norvège au bout du suspense

Au terme d'un match passionnant, la Norvège s'est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe du monde féminine en éliminant l'Australie (1-1, 4-1 tab), ce samedi soir. Les Norvégiennes ont pris l'avantage dans cette rencontre grâce à Herlovsen (31e), mais Kellond-Knight égalisait sur un corner direct en fin de seconde période (83e) pour l'Australie, emmenant les deux équipes en prolongation.

Réduites à dix après l'expulsion de Kennedy à la 104e minute, les Australiennes ont failli craquer sur une frappe lointaine de Boe Risa qui est venue heurter la barre transversale de Williams, totalement battue. Malgré les nombreuses occasions norvégiennes, le score ne bougeait pas et la différence se faisait lors de la séance de tirs au but, avec les échecs de Kerr et Gielnik pour les Matildas. La Norvège affrontera l'Angleterre ou le Cameroun au prochain tour.

Les résultats, le calendrier et le tableau de la phase finale de la Coupe du monde (f).
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 11.826 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire