Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/06/2019 à 20h33

Real : Navas au PSG, ça se refroidit

Doublure de Thibaut Courtois, le gardien Keylor Navas (32 ans, 10 matchs en Liga cette saison) souhaite quitter le Real Madrid cet été. En quête d'un nouveau portier après le départ de Gianluigi Buffon, laissé libre, le Paris Saint-Germain voulait en profiter. Il y a deux semaines, un accord était même évoqué pour un contrat de trois ans, assorti d'un salaire annuel estimé à 7 millions d'euros. Mais le PSG devait encore s'entendre avec la Maison Blanche.

Depuis, le dossier n'a pas évolué. Pire, cette piste s'est même refroidie. Le quotidien espagnol AS explique que le Real refuse de libérer le Costaricain de ses deux dernières années de contrat. De plus, le changement de directeur sportif au PSG, avec le retour de Leonardo à la place d'Antero Henrique, change également la donne. Le Brésilien semble moins fan du Merengue et se verrait plus faire venir Gianluigi Donnarumma (Milan AC) dans la capitale.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 20.500 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire