Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/06/2019 à 08h35

PSG : Dani Alves annonce son départ !

Le latéral droit Dani Alves (36 ans, 23 matchs et 1 but en L1 cette saison) quitte le Paris Saint-Germain. En fin de contrat, l'international brésilien a annoncé son départ sur les réseaux sociaux.

"Aujourd'hui, je termine un autre cycle de ma vie, un cycle de victoire, d'apprentissage et d'expériences. Je voudrais remercier la famille du PSG pour l'opportunité de créer ensemble une page de l'histoire de ce club. Je tiens à remercier tous les membres du personnel pour leur affection, leur respect et leur complicité dès le premier jour... vous rendez ce club un peu plus spécial. Dans la vie, tout a un début, un milieu et une fin et le moment est venu de mettre le point final ici", écrit l'international brésilien sur Instagram.

Arrivé au PSG en 2017, l'ancien Barcelonais a remporté deux Championnats de France (2018, 2019), une Coupe de France (2018) et une Coupe de la Ligue (2018).
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 31.132 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire