Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/06/2019 à 00h32

EdF : Thiney, les explications de Diacre

C’était le choix fort de Corinne Diacre. Pour le 8e de finale de Coupe du monde remporté face au Brésil (2-1, ap) ce dimanche, la sélectionneuse de l’équipe de France féminine a titularisé l’ailière Viviane Asseyi au détriment de Gaëtane Thiney (33 ans, 160 sélections et 58 buts), jugée décevante.

"Gaëtane, on était un petit peu sur notre faim sur les trois premiers matchs, a expliqué la coach des Bleues au micro de Canal+. Il fallait changer quelque chose, et puis surtout on voulait mettre plus de vitesse pour contrarier cette défense brésilienne. Le problème, c'est qu'on n'a pas beaucoup joué en première période, donc c'était difficile."

"J'ai eu une discussion avec Gaëtane, elle a compris les choses. Quand elle est entrée, elle a fait le job, c'était même très bien. On travaille avec un groupe, elle le sait, elle en fait partie. Il y a des choix, je les assume. Je me suis expliquée, il n'y a pas eu de problème", a confié Diacre.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 30.781 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire