Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/06/2019 à 11h18

Toulouse : Vainqueur en approche

Malgré un prêt décevant sur la seconde partie de la saison à l'AS Monaco, le milieu de terrain d'Antalyaspor William Vainqueur (30 ans, 3 apparitions en L1 avec Monaco cette saison) va continuer sa carrière en Ligue 1. Selon les informations du quotidien L'Equipe ce lundi, l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille va prochainement s'engager avec Toulouse.

A la recherche d'un milieu défensif expérimenté pour encadrer les jeunes Ibrahim Sangaré et Kalidou Sidibé, les Violets ont donc décidé de miser sur Vainqueur, auteur de performances solides en L1 avec l'OM lors de l'exercice 2016-2017. Dans le même temps, le TFC devrait également boucler l'arrivée en prêt du milieu de terrain de l'OGC Nice Jean-Victor Makengo (21 ans, 25 apparitions et 1 but en L1 cette saison).
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 13.466 visiteurs
+
la page du club : Toulouse


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire