Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/06/2019 à 11h50

Man Utd : une offre pour Maguire, mais...

Vendredi, la presse anglaise évoquait une bataille entre Manchester United et Manchester City pour le défenseur central de Leicester Harry Maguire (26 ans, 31 matchs et 3 buts en Premier League cette saison), avec une grande avance pour les Skyblues (voir ici). Mais, rien n'est joué dans ce dossier et les Red Devils ont tenté leur coup, en formulant une première offre à hauteur de 45 millions d'euros, révèle l'Evening Standard.

Un montant déjà conséquent, mais pourtant loin des exigences des Foxes, qui n'attendent pas moins de 100 millions d'euros pour lâcher l'international anglais. Malgré cette approche infructueuse, MU se dit "optimiste" sur ce dossier. Pourtant, avec un tel écart entre les positions des deux équipes et surtout la concurrence de City, Maguire semble encore très loin d'Old Trafford...
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 14.601 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire