Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/06/2019 à 10h13

OM : une offre à venir pour Benedetto, mais...

A la recherche d'un avant-centre en raison du départ attendu de Mario Balotelli, en fin de contrat, l'Olympique de Marseille pense sérieusement au joueur de Boca Juniors Dario Benedetto (28 ans, 21 matchs et 5 buts toutes compétitions cette saison). Comme nous vous l'indiquions dimanche (voir ici), l'Argentin représenterait même une priorité pour l'entraîneur phocéen André Villas-Boas.

Et selon les informations du média TyC Sports ce lundi, l'OM prépare bien une première offre pour le buteur de Boca. Cependant, cette proposition devrait être insuffisante puisqu'elle serait inférieure à la clause libératoire, fixée à 21 millions d'euros, de Benedetto, sous contrat jusqu'en juin 2021. Visiblement, cette piste ne devrait pas aboutir pour Marseille en raison de la volonté du club argentin de conserver son buteur jusqu'en décembre.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 26.915 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire