Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/06/2019 à 13h53

PSG : Alves, un départ souhaité par le club

Dimanche (voir ici), le latéral droit Dani Alves (36 ans), en fin de contrat, a annoncé la fin de son aventure au Paris Saint-Germain. Si le champion de France a communiqué sur un départ "d'un commun accord", cette décision a été visiblement prise par les dirigeants parisiens. En effet, le Brésilien n'entrait plus dans les plans du PSG selon les informations de la radio RMC ce lundi.

Tout d'abord, sportivement, Alves ne faisait plus l'unanimité à Paris. L'entraîneur francilien Thomas Tuchel et son staff ont été déçus de son apport face à Manchester United (2-0, 1-3) en Ligue des Champions. Ensuite, ses déclarations en avril, où il avait poussé un gros coup de gueule (voir ici), n'ont pas été appréciées par la direction du PSG. Et enfin, son salaire était bien trop important étant donné son apport sur le terrain.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 40.669 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire