Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/06/2019 à 15h36

Ajax : de Ligt, le PSG va réagir !

Ces derniers jours, le défenseur central de l'Ajax Amsterdam Matthijs de Ligt (19 ans, 33 matchs et 3 buts en championnat cette saison) a été annoncé avec insistance à la Juventus Turin. Mais le Paris Saint-Germain n'a pas encore dit son dernier mot ! Selon les informations du média spécialisé Paris United ce lundi, le directeur sportif parisien Leonardo va revenir à la charge pour le jeune prodige néerlandais, augmentant la proposition salariale effectuée à l'agent Mino Raiola.

Par contre, même si la Juve n'a pas trouvé un accord avec de Ligt, la Vieille Dame a bel et bien profité des récents changements au PSG, avec le départ d'Antero Henrique, pour prendre les commandes sur ce dossier. Donnant initialement sa priorité sportive au FC Barcelone avant l'échec des négociations, le capitaine de l'Ajax se montre désormais de plus en plus séduit par le projet turinois.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 41.112 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire