Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/06/2019 à 19h38

Barça : Coutinho dément les rumeurs

Auteur d'une saison décevante avec le FC Barcelone, le milieu offensif Philippe Coutinho (27 ans, 34 matchs et 5 buts en Liga cette saison) a été présenté sur le départ à l'occasion de ce mercato d'été. Ces derniers jours, le Brésilien a même été annoncé au Paris Saint-Germain dans le cadre d'un échange avec Neymar. Séduit par cette perspective selon les médias espagnols (voir ici), l'ancien joueur de Liverpool a tenu à faire une mise au point.

"J'ai un contrat avec Barcelone. J'ai toujours voulu réussir dans ce club mais maintenant, je suis totalement concentré sur la Copa America. Beaucoup de choses qui sortent dans les médias sont tout simplement fausses. Quant à mon avenir, je ne sais pas ce qui va se passer, c'est la vérité", a assuré Coutinho face à la presse.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 22.180 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire