Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/06/2019 à 21h48

Lyon : Ndombélé tout proche de Tottenham !

Courtisé par Tottenham depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais Tanguy Ndombélé (22 ans, 34 matchs et 1 but en L1 cette saison) se rapproche d'un transfert pour le club anglais ! D'après les informations du journaliste de Sky Sport Italia Gianluca Di Marzio ce mardi, l'international français va rejoindre les Spurs pour une opération estimée à 62 millions d'euros, plus des bonus.

Dans ce dossier, les deux formations doivent encore régler des derniers détails, mais l'ancien Amiénois se retrouve désormais attendu à Londres pour passer sa visite médicale et ensuite s'engager avec le finaliste malheureux de la dernière édition de la Ligue des Champions. Un superbe deal en perspective pour l'OL, qui pourrait remplacer Ndombélé avec le joueur de Lille Thiago Mendes (voir brève 16h42).
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 24.720 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire