Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/06/2019 à 01h13

OM : la Roma dit non pour le prêt de Schick !

Avec le départ prévu de l'attaquant Mario Balotelli, en fin de contrat, l’Olympique de Marseille se retrouve à la recherche d’un avant-centre à l’occasion de ce mercato d’été. Selon les informations du journaliste de Sky Sport Italia Gianluca Di Marzio, le récent 5e de Ligue 1 a récemment contacté l’AS Roma pour obtenir le prêt du buteur Patrik Schick (23 ans, 24 matchs et 3 buts en Serie A cette saison).

Malheureusement pour l’OM, cette approche n'a pas abouti. En effet, même si le club italien n’a pas encore pris une décision définitive concernant l'avenir de l’international tchèque, son départ n'est pas à l’ordre du jour. Pour l’instant, Marseille va devoir creuser d’autres pistes pour trouver son bonheur à ce poste.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 25.193 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire