Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/06/2019 à 11h11

OM : Rondon, ça s'annonce très compliqué...

A la recherche d'un attaquant pour la saison prochaine, l'Olympique de Marseille a coché le nom de Salomon Rondon (29 ans, 32 matchs et 11 buts en Premier League cette saison). Mais l'affaire ne s'annonce pas simple puisque la concurrence est grande si l'on en croit le directeur technique de West Bromwich Albion, Luke Dowling.

"Si nous le vendons, ce sera génial pour nous. Nous prévoyons que les offres qui vont nous parvenir vont augmenter au fil des semaines, a confié le dirigeant à La Provence. Salomon a un marché mondial et il n’y a pas que des clubs anglais qui sont intéressés. S’il continue en Angleterre, c’est à Newcastle qu’il veut être."

Autant dire que WBA compte faire grimper les enchères et qu'il sera difficile pour l'OM, épinglé par l'UEFA dans le cadre du fair-play financier, de rivaliser sur ce dossier.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 21.911 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire