Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/07/2019 à 19h33

OM : la Roma veut faire revenir Strootman !

Enfin une porte de sortie pour Kevin Strootman (29 ans, 28 matchs et 1 but en L1 pour la saison 2018-2019) ! Recruté l'été dernier par l'Olympique de Marseille et poussé vers la sortie après une première saison décevante sur la Canebière, le milieu de terrain plaît à... l'AS Rome. Selon TuttoMercatoWeb, la Roma veut faire revenir le Néerlandais, cédé l'été dernier pour 25 millions d'euros. Le club de la Louve pourrait formuler une première offre prochainement.

Une aubaine pour l'OM ! Les dirigeants marseillais souhaitent se délester de l'imposant salaire du joueur, estimé à environ 500 000 euros par mois, et sont dans l'obligation de vendre pour lancer leur mercato afin de répondre aux exigences de l'UEFA dans le cadre du fair-play financier. Le média italien précise que Marseille souhaite récupérer la somme investie l'été dernier pour "rendre" Strootman à la Roma.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 37.830 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire