Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/07/2019 à 16h44

Bayern : Kovac ne lâche pas Dembélé !

En quête de renforts sur les ailes après les départs des historiques Arjen Robben et Franck Ribéry, le Bayern vise en priorité Leroy Sané (Manchester City, voir la brève d'hier à 20h54), mais les Roten n’oublient pas non plus Ousmane Dembélé (22 ans, 42 matchs et 14 buts toutes compétitions pour la saison 2018-2019). Présent en conférence de presse, l’entraîneur bavarois Niko Kovac a confirmé que l’ailier du FC Barcelone figure sur ses tablettes cet été.

"Dembélé aussi est un grand joueur. Si le Barça réussit à faire revenir Neymar du PSG, cela augmenterait nos chances de le recruter", a glissé le technicien croate. Si la porte pourrait s’ouvrir du côté du Barça en cas de retour de Neymar, le champion du monde 2018 n’a pour sa part aucune intention de mettre les voiles, lui qui a même repris l’entraînement avec une semaine d’avance afin de garder toutes les chances de son côté.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 18.019 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire