Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/07/2019 à 12h19

Rennes : Létang tacle Porto pour Koubek

Fin juin, le gardien de Rennes, Tomas Koubek (26 ans, 48 matchs toutes compétitions cette saison), était annoncé tout proche du FC Porto. Mais ce dossier n’a visiblement pas évolué depuis et le président du SRFC, Olivier Létang, ne s’est pas gêné pour fustiger l’attitude de ses homologues portugais.

"Tomas Koubek a été approché par Porto qui joue un jeu assez particulier, 'j'y vais, je n'y vais pas'. Manifestement, d'après les informations qu'on a, Porto a des discussions avec un certain nombre de clubs et de gardiens mais c'est un jeu pas forcément lisible", a déploré le dirigeant en conférence de presse.

Pour rappel, les Dragons cherchent à assurer leurs arrières à ce poste où Iker Casillas, victime d’un infarctus en mai, n’est pas certain de pouvoir poursuivre sa carrière.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 21.141 visiteurs
+
la page du club : Rennes


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire