Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/07/2019 à 17h32

OM : le capitaine, Villas-Boas en réflexion

Capitaine de l’Olympique de Marseille durant l’ère Rudi Garcia, Dimitri Payet (32 ans, 31 matchs et 4 buts en L1 pour la saison 2018-2019) pourrait-il perdre ce statut avec la nomination d’André Villas-Boas ? Pour l’heure, le technicien portugais n’a rien acté, mais le journal La Provence indique ce mercredi que le nouveau coach de l'OM a prévu de faire tourner le brassard entre les différents cadres durant les matchs de préparation afin de l’aider à réaliser le meilleur choix.

Le technicien communiquera ensuite sa décision un peu avant la reprise de la Ligue 1 le week-end du 10 août contre Reims. En attendant, "AVB" a misé sur la continuité en confiant le brassard à Payet pour la première sortie de la saison dimanche contre les U23 de Stoke City (1-0).
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 30.290 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire