Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/07/2019 à 07h59

PSG : la remontada, meilleur souvenir de Neymar

Neymar (27 ans, 17 matchs et 15 buts en L1 pour la saison 2018-2019) ne s'est toujours pas exprimé sur son avenir, mais l'attaquant brésilien commence à lâcher quelques indices... Et sa dernière sortie va faire parler. Dans une interview accordée à Oh my goal, l'Auriverde a glissé un sacré tacle au Paris Saint-Germain.

Au moment d'évoquer l'un de ses plus beaux souvenirs de footballeur, Neymar a cité la remontada de 2017, lorsqu'il portait les couleurs du FC Barcelone et avait renversé le PSG en s'imposant 6-1 en huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions après une défaite 4-0 à l'aller. "Le meilleur souvenir de ma carrière de footballeur ? Il y en a deux. D'abord, quand on a gagné les Jeux Olympiques avec le Brésil. Ensuite, la remontada contre Paris", a lâché l'Auriverde.

"Ce que nous avons ressenti lorsque nous avons marqué le sixième but, c'était incroyable", poursuit le Parisien, avant d'insister lorsqu'on lui demande son meilleur souvenir dans un vestiaire : "Quand on a gagné contre le PSG avec Barcelone, c'était complètement... Nous sommes tous devenus fous après ! Je crois que c'était le meilleur sentiment possible pour nous tous." Les supporters parisiens apprécieront...
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 21.510 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire