Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/07/2019 à 21h12

OM : A. Villas-Boas - "on n'a pas été au niveau"

L'Olympique de Marseille s'est lourdement incliné contre les Glasgow Rangers (0-4) ce dimanche lors de son troisième match de préparation. Après la rencontre, l'entraîneur marseillais André Villas-Boas n'a pas cherché d'excuses et reconnait que son équipe doit encore beaucoup travailler.

"Ce sera ma responsabilité de trouver des solutions dans l'équipe pour faire mieux et atteindre nos objectifs cette saison. On n'a pas été au niveau. Il nous reste quatre semaines jusqu'à l'ouverture du Championnat, face à Reims. On doit revoir tous les points, je dois trouver ce qu'il convient de mieux à mes joueurs, tirer le meilleur maximum d'eux. On a largement perdu, mais surtout, on n'a pas bien joué", a reconnu le technicien portugais dans des propos relayés par L'Equipe.

"L'aspect physique, c'est le seul point positif de ce match, poursuit 'AVB'. Comme face à Accrington Stanley FC, jeudi dernier, on a perdu beaucoup trop facilement le ballon. On ne peut pas jouer comme ça, et subir un tel résultat. Je le répète, c'est à moi de faire mieux, de trouver une meilleure organisation pour le futur. On doit retrouver un équilibre. Evidemment, il nous manque des recrues, que nous allons faire." L'OM a notamment décidé d'accélérer sur le dossier Dario Benedetto (voir la brève de 15h07).
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 31.582 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire